Ⓒ ABC

Jesse Williams a signé pour les saisons 16 et 17 de Grey's Anatomy

L'acteur vient tout juste de renouveler son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Il y a un mois tout pile, ABC officialisait le retour de Grey’s Anatomy pour non pas une, mais deux saisons supplémentaires. Tandis que la majorité du cast principal avait signé pour faire partie intégrante de ces épisodes fraîchement commandés, un seul nom demeurait incertain : celui de Jesse Williams, ou plutôt Dr Jackson Avery pour les intimes. En dépit des bruits de couloir qui laissaient présager son départ de la série, on est soulagé d’apprendre que ce ne sera pas le cas.

Comme l’avance Deadline, le principal intéressé vient de signer son nouveau contrat, confirmant sa présence pour les deux saisons à venir. Si les négociations ont pris autant de temps, en plus d’un salaire revu à la hausse, c’est surtout pour redéfinir le contrat en fonction des disponibilités de l’acteur. En effet, Jesse Williams fera ses débuts à Broadway en 2020 grâce à la pièce Take Me Out de Richard Greenberg, ce qui veut dire qu’il aura besoin de temps pour caser de multiples répétitions.

Publicité

L’acteur risque donc d’être moins présent dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital et ainsi d’apparaître moins souvent que dans les saisons précédentes. Les fans de Jackson peuvent tout de même se réjouir de son come-back. Pour ce qui est du retour de Grey’s Anatomy à l’antenne, il faudra attendre septembre 2019 au plus tôt.

Par Florian Ques, publié le 10/06/2019

Copié

Pour vous :