© CBS

Après Big Bang Theory, Jim Parsons et Mayim Bialik se retrouvent pour une nouvelle sitcom

Les deux anciens geeks vont se réunir pour coproduire cette adaptation de série britannique.

Il n’aura pas fallu trop de temps avant que Jim Parsons et Mayim Bialik, inséparables à l’écran comme dans la vie, se réunissent autour d’un nouveau projet. Comme le rapporte Variety, les deux stars de The Big Bang Theory viennent de signer avec la Fox pour coproduire une sitcom, laquelle est d’ores et déjà commandée pour une saison complète sans même passer par la case pilote.

Inspiré de la comédie british acclamée Miranda, le projet s’intitulera Carla et racontera les tribulations du personnage éponyme. À 39 ans, Carla est une femme qui a beaucoup de mal avec les valeurs prônées par la société (et par sa mère). Elle s’est fixé un but : prouver au monde qu’on peut être heureux même quand on n’a pas tout pour l’être. Un mantra qui la pousse à dépenser l’argent que ses parents avaient mis de côté en vue de son mariage pour ouvrir un bar à chats à Louisville, dans le Kentucky.

Publicité

À en croire les dires de Variety, cette future série a été l’objet de toutes les convoitises pour les networks américains concurrents, avant que Fox ne remporte la bataille. En même temps, ça se comprend : depuis la fin de The Big Bang Theory en mai dernier, ses stars sont devenues particulièrement bankable. Pour info, Mayim Bialik incarnera l’héroïne de Carla, alors que Jim Parsons devrait, lui, se cantonner à son poste de producteur exécutif. Mais on ne désespère pas de les voir se recroiser à l’écran, ne serait-ce que pour recréer l’alchimie qu’ils ont longtemps partagée sous les traits d’Amy et Sheldon.

Carla devrait débarquer dès l’automne 2020 aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 20/09/2019

Copié

Pour vous :