© Warner Bros.

John Constantine pourrait de nouveau faire son come-back en série

Le maître des forces occultes n'a pas jeté son dernier sort.

© Warner Bros.

Le destin de la série Constantine ne pourrait pas être plus proche de celui de son héros : tragique, flirtant constamment avec la mort, mais impossible à enterrer pour toujours. D’après le site We Got This Covered, le personnage DC pourrait faire un énième come-back. Des sources leur auraient confié que Warner Bros, qui possède la licence télé, ne renonce toujours pas à le ramener sur nos écrans.

Publicité

Le studio travaillerait actuellement sur une nouvelle série, et souhaiterait que Matt Ryan reprenne son rôle de détective expert dans les arts occultes. En 2014, NBC avait lancé l’adaptation des fameux comics créés par Alan Moore, Steve Bissette, John Totleben, Jamie Delano and John Ridgway. Mais celle-ci, dont Matt Ryan tenait le rôle principal, fut annulée au bout d’une seule et unique saison.

L’acteur, très attaché à son personnage, continuait toutefois d’interpréter Constantine dans la version animée. Il est ensuite devenu l’un des membres officiels de la bande des Legends of Tomorrow en saison 4 de la série de la CW.

Par Delphine Rivet, publié le 01/03/2019

Copié

Pour vous :