© CBS

Josh Radnor rejoint The Hunt, la série de Jordan Peele sur la chasse aux nazis

L'interprète de Ted Mosby donnera notamment la réplique à Al Pacino.

© CBS

Alerte casting de rêve. Pour sa nouvelle production sur le petit écran, Jordan Peele, réalisateur qui a le vent en poupe à Hollywood (Get Out, Us), s’entoure de figures populaires du cinéma et des séries. Ainsi, Deadline nous apprend aujourd’hui que Josh Radnor, inoubliable Ted Mosby au cours des 9 saisons de How I Met Your Mother, tiendra l’un des rôles principaux dans The Hunt. L’acteur américain donnera notamment la réplique à l’immense Al Pacino, à Dylan Baker (Homeland) ou encore à Logan Lerman (la saga Percy Jackson).

Publicité

The Hunt s’inspire de faits réels avec une pointe de Tarantino. La série se déroule en 1977, alors que plusieurs groupes nazis se sont réfugiés à New York. Le lieu devient rapidement un véritable champ de bataille entre les chasseurs et les traqués. Ces derniers, majoritairement composés d’anciens officiers SS, ont pour ambition de soulever le peuple et d’instaurer un Quatrième Reich sur le sol américain. Ce pitch, qui évoque vaguement un prequel à The Man in the High Castle, promet d’être sanglant et politique, dans la veine de certaines des productions de Jordan Peele.

Josh Radnor incarnera la star de cinéma Lonny Flash. Le jour, il se fait passer pour un acteur célèbre à Hollywood, mais la nuit, il rejoint un groupe de chasseurs de nazis mené par un certain Meyer (Al Pacino). Ensemble, ils vont tenter d’éradiquer la menace aryenne et protéger leur ville. Alfonso Gomez-Rejon (American Horror Story) réalisera le pilote tandis que le scénario du show est entre les mains du jeune David Weil (qui passe tout de même des Feux de l’amour à une vendetta uchronique contre des nazis !).

Lena Olin (Alias), Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt), Saul Rubinek (The Marvelous Mrs. Maisel), Tiffany Boone (The Chi), Louis Ozawa Changchien (Predators) et Greg Austin (Humans) complètent le casting. The Hunt est attendue courant 2020 sur Amazon Prime Video. En attendant, on retrouvera Jordan Peele à l’œuvre sur le reboot de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone), disponible en avril prochain sur la plateforme de streaming.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 04/03/2019

Copié

Pour vous :