© CBS

Kaley Cuoco n'est vraiment pas prête à dire adieu à The Big Bang Theory

Après onze ans à incarner cette joyeuse bande de geeks, on imagine bien que les adieux vont être difficiles pour le cast de The Big Bang Theory.

© CBS

C'est une réalité qu'il va falloir intégrer pour les fans de The Big Bang Theory, mais aussi pour le cast : la douzième saison de la sitcom à succès de CBS sera aussi sa dernière. Pourtant, Kaley Cuoco n'est clairement pas prête à dire adieu à Penny et ses truculents voisins de palier. Interviewée par Entertainment Tonight sur le tapis rouge des Golden Globes, qui se sont déroulés dans la nuit du dimanche 6 janvier, l'actrice a admis que la séparation allait être difficile : 

Publicité

"Je ne veux pas partir, je ne veux pas partir !"

Il faut dire que The Big Bang Theory aurait pu durer encore longtemps... sauf que le départ de Jim Parsons, l'interprète de Sheldon Cooper, qui a refusé les 50 millions de dollars qu'on lui proposait pour deux saisons supplémentaires, a grandement contribué à la décision de CBS de refermer ce chapitre pour de bon. À moins que la chaîne n'ait l'idée, totalement désintéressée bien sûr, d'en faire un jour un reboot, comme le souligne, non sans malice, Kaley Cuoco :

"Tout le monde fait des reboots en ce moment. On pourrait aussi le faire, genre, dans un an !"

Publicité

Bien sûr, c'est tout sauf d'actualité. Pour l'instant, les fans se préparent à l'inévitable. La saison 12, actuellement en diffusion sur CBS, va prochainement arriver à son terme. Le dernier épisode n'a pas encore été tourné que déjà, l'actrice prévient :

"Ça va être douloureux, il y aura beaucoup d'émotion, et j'adore notre équipe. J'aime tellement ces gens que l'on côtoie tous les jours mais, vous savez, toutes les bonnes choses ont une fin. Tout le monde s'adore. On est tous et toutes en accord avec ce choix. On a grandi ensemble, donc c'est une décision d'adulte que l'on prend."

Par Delphine Rivet, publié le 09/01/2019

Copié

Pour vous :