© BBC America

Alléluia, Killing Eve reviendra pour une saison 3

Et de trois pour Eve et Villanelle, le tandem le plus génial et improbable du monde des séries.

Jamais deux sans trois : l’adage se vérifie pour Killing Eve, la série acclamée de BBC America qui vient de décrocher une saison 3. Comme le rapporte Deadline, la chaîne a officiellement décidé de passer commande pour une nouvelle salve d’épisodes, seulement quelques heures après le lancement de la deuxième saison tant attendue outre-Atlantique.

Pour info, l’ovni sériel qu’est Killing Eve se penche sur la relation complexe entre Eve, une agente du MI-6 gentiment névrosée, et Villanelle, une tueuse à gages psychopathe qui s’avère être recherchée activement par différents organismes. Après le final en crescendo de la première saison, la nouvelle fournée actuellement en diffusion continue d’explorer ce duo délicieusement WTF, et on ne demande que ça.

Publicité

Pour l’heure, on sait peu de choses sur cette saison 3 fraîchement commandée, si ce n’est qu’elle sera menée par une nouvelle showrunneuse. En effet, Suzanne Heathcote (scénariste pour Fear the Walking Dead) prendra les rênes de cette cuvée à venir, succédant ainsi à Emerald Fennell qui gérait la saison 2. Rassurez-vous néanmoins, Phoebe Waller-Bridge, le cerveau derrière Killing Eve, continuera d’officier en tant que productrice exécutive. RDV en 2020.

Par Florian Ques, publié le 09/04/2019

Copié

Pour vous :