© BBC America

Alléluia : Killing Eve décroche (déjà) une saison 4

Le thriller tragi-comique de Phoebe Waller-Bridge s'assure un avenir radieux, avant même la diffusion de sa troisième saison.

Impossible n’est pas Phoebe Waller-Bridge. Après son sacre aux derniers Emmy Awards où son chef-d’œuvre Fleabag a remporté plusieurs prix, la scénariste britannique peut se réjouir d’une chose : son autre fiction à succès, Killing Eve, se porte très bien. Comme l’affirme The Hollywood Reporter, la série vient d’être renouvelée pour une quatrième saison, alors que sa troisième salve d’épisodes doit encore avoir une date de retour sur BBC America outre-Atlantique.

Dans la grande tradition de Killing Eve, une nouvelle showrunneuse prendra les rênes de ce quatrième round, succédant ainsi à Phoebe Waller-Bridge (pilote de la première saison), Emerald Fennell (en charge de la deuxième) et Suzanne Heathcote (aux commandes de la troisième donc). Un nom n’a pas encore été communiqué mais on fait confiance au discernement de notre chère Phoebe.

Publicité

"Comment ne pourrait-on pas avoir confiance en Killing Eve ? La série a remporté gros dans chaque cérémonie de récompenses et est celle qui grandit le plus en termes d’audiences sur la télévision américaine depuis six ans", assure Sarah Barnett, présidente d’AMC Studios. De notre côté, on se réjouit : la relation liant Eve à Villanelle est l’une des plus complexes et fascinantes du petit écran.

En France, Killing Eve est diffusée sur Canal+.

Par Florian Ques, publié le 03/01/2020

Pour vous :