© BBC America

Le duo fatal de Killing Eve reviendra en avril pour la saison 2

Le jeu du chat et de la souris le plus jouissif de l’histoire des séries reprendra au printemps 2019, et on a hâte.

© BBC America

Alors qu’on pouvait déjà saliver devant les premières photos prometteuses de la saison 2, Killing Eve refait parler d’elle pour une raison dont on ne peut que se réjouir. En effet, la série reprendra du service à compter du 7 avril prochain sur la chaîne BBC America, et devrait logiquement débarquer dans les mois qui suivent sur Canal+. En soi, l’attente aura été presque exactement d’un an entre les deux saisons, ce qui est suffisamment appréciable pour qu’on le souligne.

Publicité

Comme le précise Deadline, la deuxième saison de Killing Eve débutera tout pile 36 secondes après les événements de l’épisode final précédent, soit juste après qu’Eve a poignardé Villanelle dans son appartement parisien. Alors que la tueuse en série gravement blessée repart en cavale, Eve devra reprendre ses esprits et sa traque si elle ne veut pas subir sa vengeance. Le hic, c’est que d’autres personnes veulent mettre la main sur la jeune psychopathe, ce qui risque de compliquer sa mission.

Pour celles et ceux qui auraient manqué la première saison stellaire de Killing Eve, il n’est pas trop tard pour combler vos lacunes. Les huit épisodes qui ont été diffusés jusqu’ici sont encore disponibles à la demande sur MyCanal. Après tout, ce serait dommage de passer à côté du combo détonant formé par Sandra Oh (Grey’s Anatomy) et Jodie Comer (My Mad Fat Diary).

Par Florian Ques, publié le 04/01/2019

Copié

Pour vous :