Les premières photos de la saison 2 de Killing Eve sont là

Mais il faudra patienter jusqu’au printemps 2019 pour pouvoir retrouver le tandem explosif formé par Eve et Villanelle.

Saison 2 de Killing Eve.

© Aimee Spinks/BBC America

Les choses semblent s’accélérer du côté de Killing Eve, notre surprise sérielle du cru 2018. Alors que le tournage de la saison 2 vient tout juste de s’achever, on vient déjà nous faire saliver avec des premières images promotionnelles, mises en ligne par la chaîne BBC America. C’est en tout cas l’occasion de retrouver une Villanelle en mauvaise posture tandis qu’elle erre dans la rue avec sa blessure à l’abdomen qui continue de saigner. À en juger par la tenue qu’elle porte, similaire à celle du final de la première saison, il y a fort à parier que l’action reprendra exactement là où elle s’était arrêtée. Et à ça, on ne peut que dire oui.

Publicité

© Aimee Spinks/BBC America

Pour les retardataires, Killing Eve s’intéresse à un jeu du chat et de la souris entre Eve, une détective en herbe, et Villanelle, une tueuse à gages instable au possible et psychopathe sur les bords. Après une traque sans merci et bon nombre de dommages collatéraux entre-temps, les deux femmes s’étaient retrouvées en face-à-face dans un appartement parisien. Profitant d’un échange troublant où elle manipulait volontairement Villanelle pour l’amadouer, Eve finit par lui planter un couteau dans le ventre.

Pour l’heure, ces premières photos ne dévoilent pas grand-chose des intrigues à venir. On reconnaît néanmoins une Eve troublée en train de prendre son bain. Peut-être parce que son geste la conduit à remettre en question sa propre santé mentale ? Ou peut-être parce qu’elle craint la vengeance inévitable de Villanelle ? Who knows. En tout cas, on espère que Killing Eve saura répondre aux nombreuses questions qu’on se pose. Une date de retour devrait être annoncée dans les prochains mois.

Publicité

© Parisa Taghizadeh/BBC America

© Aimee Spinks/BBC America

© Nick Wall/BBC America

Publicité

© Aimee Spinks/BBC America

Par Florian Ques, publié le 26/12/2018

Copié

Pour vous :