© BBC America

La saison 2 de Killing Eve vient de boucler son tournage

Ça sent bon le retour de Villanelle pour courant 2019 !

© BBC America

Indubitablement l’une des grosses révélations sérielles du cru 2018, Killing Eve est l’une des rares productions à avoir vu ses audiences constamment grimper en flèche au fil de sa diffusion. On attend de voir si la série continue sur cette lancée avec la saison 2, dont le tournage vient tout juste de se terminer si l’on en croit les dires de Jodie Comer. En effet, c’est à travers un post Instagram que l’interprète de Villanelle a confirmé que les nouveaux épisodes étaient prêts à entrer en postproduction.

Publicité

"Merci à toute l’équipe pour avoir fait de cette expérience ce qu’elle a été, détaille-t-elle en légende du post. On a vécu les uns sur les autres pendant ces six derniers mois et ça n’aura été que de bons moments." En d’autres termes, on est en droit d’espérer un retour rapide de Killing Eve. Le tournage aura, en tout et pour tout, duré six mois, ce qui peut paraître beaucoup pour une saison 2 supposément composée de huit épisodes à l’image de la première. On peut donc croire que l’équipe de la série va sortir le grand jeu pour la suite.

En saison 1, Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) avait écrit la moitié des épisodes. Ce ne sera malheureusement pas le cas pour cette nouvelle cuvée, la scénariste ayant été occupée sur d’autres projets. On croise les doigts pour que la qualité soit toujours au rendez-vous et, surtout, que les deux personnages féminins centraux de Killing Eve demeurent tout aussi complexes.

Par Florian Ques, publié le 17/12/2018

Copié

Pour vous :