© Netflix

Sur Instagram, Krysten Ritter fait ses adieux à Jessica Jones

Après l'annulation de la série, l'actrice est contrainte de saluer l'héroïne badass qu'elle aura incarné pendant trois saisons.

© Netflix

Il y a peu, Netflix annonçait l’annulation de The Punisher et Jessica Jones, mettant ainsi un point final à sa collaboration avec la Maison des Idées, pourtant fructueuse depuis 2015 et le lancement de la série Daredevil. En l’espace de quelques mois, ce fut l’hécatombe du côté de la plateforme de streaming, qui a ainsi dû dire adieu aux cinq séries super-héroïques issues de son alliance avec Marvel, voire six si l’on inclut The Defenders qui réunissait les multiples personnages des œuvres précédentes.

Publicité

Pour autant, il nous reste encore une saison à découvrir pour Jessica Jones, soit la troisième et dernière avant de mordre la poussière une bonne fois pour toutes. En attendant qu’une date de diffusion soit fixée, Krysten Ritter, l’interprète de la détective privée la plus badass de New York, n’a pas attendu pour exprimer sa gratitude via un post Instagram plein d’émotion.

"Ça a été pris il y a quelques semaines lors de la lecture du script du final de la série, explique l’actrice en légende de la photo plus haut. J’aime ces gens plus que tout au monde. Pendant ces cinq dernières années, incarner Jessica aux côtés de ce cast génial et la meilleure équipe du business aura été un rêve. Je suis reconnaissante pour chaque seconde de tout ça. On a les meilleurs fans. Vous êtes tout pour moi et je vous apprécie au-delà des mots. La dernière saison de Jessica Jones sortira plus tard dans l’année et je suis fière de la façon dont nous avons clôturé les aventures de JJ". Bye bye Jess. Mais peut-être à bientôt ?

Publicité

Par Florian Ques, publié le 19/02/2019

Copié

Pour vous :