© Fox

Renouvelés pour une saison 31 et 32, Les Simpson seront là jusqu’en 2021

Homer et ses voisins déglingués de Springfield ne comptent pas quitter nos écrans de sitôt, et on doit avouer que ça fait franchement plaisir.

© Fox

Que Marge, Bart, Lisa et les autres habitants de Springfield se rassurent, ils ont bien des soucis à régler dans leur petite ville mais l’annulation de leur série n’en est pas un. Comme le rapporte Variety, ce ne sont pas une, mais deux saisons supplémentaires que la Fox a offert aux Simpson, garantissant ainsi leur présence à l’antenne américaine jusqu’au printemps 2021. La série animée culte de Matt Groening affichera d’ici là 32 saisons au compteur, tandis que la trentième est actuellement en diffusion depuis le 30 septembre 2018 – et reste inédite en France (un scandale). Elle réunit chaque semaine 7.6 millions de personnes en moyenne par épisode, tous moyens de diffusion confondus. 

Publicité

Bien que beaucoup clament à qui veut l’entendre que la série a perdu de son génie au fil des années, Les Simpson peuvent se targuer d’avoir une base solide de fans fidèles qui continuent de suivre les péripéties d’Homer et compagnie avec assiduité. Une fois que la saison 32 aura achevé sa diffusion d’ici deux ans donc, le show battra son propre record en devenant la série animée pour adultes américaine avec le plus d’épisodes produits, puisqu’elle dépassera le nombre de 700. On espère que la série continuera de prédire l’avenir à sa manière, comme elle a pu le faire jusqu’ici.

Par Florian Ques, publié le 07/02/2019

Copié

Pour vous :