© The CW

Lindsey Morgan (The 100) rejoint Jared Padalecki dans le reboot de Walker, Texas Ranger

Les fins programmées de The 100 et Supernatural cette année leur laissent le champ libre pour de nouvelles aventures.

Après six saisons, et bientôt une septième qui sera aussi la dernière, à incarner la mécano Raven dans The 100, Lindsey Morgan a déjà trouvé son prochain job. Elle rejoint en effet le cast du reboot de Walker, Texas Ranger, la série des années 90 avec Chuck Norris, dont les increvables rediffs hantent encore les après-midi de TF1.

L'actrice donnera la réplique à un autre collègue de la CW, Jared Padalecki, qui quittera lui aussi sa série, Supernatural, après 15 saisons à chasser les démons. C'est lui qui, comme on l'apprenait il y a quelques mois, reprendra le rôle-titre du ranger Cordell Walker, fine gâchette et expert en kung-fu. La série originelle a tout de même squatté les écrans de CBS durant 8 ans (une "saison pilote" de trois épisodes + 8 saisons). 

Publicité

Quant à Lindsey Morgan, Variety nous indique qu'elle tiendra le rôle de Micki, la nouvelle partenaire de Walker. C'est une ancienne militaire dont la famille a planté ses racines au Texas depuis des générations et qui, nous dit-on, n'est pas étrangère aux problèmes de discriminations sexistes dans son travail. Ce reboot de la série culte, qui n'a pas encore de date de diffusion sur la CW, s'intitulera sobrement : Walker.

Par Delphine Rivet, publié le 06/02/2020

Pour vous :