© Hulu

Teaser : Reese Witherspoon et Kerry Washington dans Little Fires Everywhere

Les deux actrices hollywoodiennes se donneront la réplique dans cette adaptation très attendue.

Commandée en mars 2018, la mini-série Little Fires Everywhere donne enfin de ses nouvelles. Comme l’atteste le bref (mais intense) teaser plus bas, elle arrivera très prochainement de l’autre côté de l’Atlantique, sur la plateforme de streaming Hulu pour être précis. Ce sera l’occasion de découvrir Reese Witherspoon (The Morning Show) et Kerry Washington (Scandal) sous les traits de voisines entre lesquelles le courant ne passe pas tout à fait. Attendez, on vous explique.

Publicité

Dans cette adaptation du best-seller éponyme de Celeste Ng, nous serons immergé·e·s dans les années 1990, au sein d’une communauté prisée de l’Ohio appelée Shaker Heights. Là-bas, le calme ambiant est perturbé par une étrange affaire : abandonné devant une caserne de pompiers, un nouveau-né est recueilli par un couple galérant à avoir un enfant. Lorsque la mère du bébé revient pour en réclamer la garde, les médias s’emparent de l’histoire. Histoire qui va bouleverser et diviser le voisinage, plus exactement le clan Richardson et une de leurs locataires, l’insaisissable Mia Warren.

Acclamé par la critique, Little Fires Everywhere est un roman qui place au cœur de son récit la question de tensions raciales, sur fond d’embrouilles familiales. Également productrices de l’adaptation, Reese Witherspoon et Kerry Washington prêteront respectivement leurs traits à Elena, la matriarche privilégiée de la famille Richardson, et à Mia, dont le passé resurgit inopinément. On retrouvera en prime Joshua Jackson (The Affair) ou encore Rosemarie DeWitt (United States of Tara) au casting.

Little Fires Everywhere débutera le 18 mars 2020 sur Hulu aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 16/12/2019

Pour vous :