Ⓒ Netflix

L'anthologie NSFW Love, Death + Robots reviendra pour une saison 2

Netflix a renouvelé sa série animée produite par David Fincher.

La série animée la plus trash et originale de 2019 reviendra prochainement pour nous en mettre plein les yeux. Netflix a renouvelé Love, Death + Robots pour une deuxième saison, ou plutôt un "volume 2" comme il l’annonce dans un court teaser. L’anthologie de Tim Miller, produite par David Fincher, avait fait sensation en début d’année, ravivant les meilleurs souvenirs des fans d’Animatrix et faisant appel à de multiples studios d’animation des quatre coins du Globe.

La plateforme de streaming fera appel au service de Jennifer Yuh Nelson pour superviser la direction artistique de ce volume 2. La réalisatrice américano-coréenne est principalement connue pour son travail sur la franchise Kung Fu Panda, dont le deuxième volet lui a valu une nomination à l’Oscar du meilleur film d’animation. On ne sait pas encore si Tim Miller gardera la main sur son bébé ou s’il lui donnera les clés de Love, Death + Robots.

Publicité

Publicité

Malgré l’annonce du renouvellement, Netflix s’est montré plutôt pingre en informations. Ainsi, on ignore la date d'arrivée de ce volume 2 ou encore le nombre d’épisodes qu’il proposera. Pour rappel, la première saison comptait 18 épisodes de 5 à 18 minutes, qui visitaient tour à tour les genres de la science-fiction, du steampunk, de l’horreur, du cyberpunk ou encore de l’animation japonaise.

La première saison de Love, Death + Robots est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 11/06/2019

Copié

Pour vous :