Ⓒ Netflix/The CW

Lucifer devrait rejoindre l'Arrowverse dans le crossover Crisis on Infinite Earths

Oliver, Barry, Kara et les Légendes pourraient combattre aux côtés du séducteur diabolique.

Ne demandez plus qui sera dans le crossover annuel de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, mais plutôt qui n’y sera pas. En plus du cast d’Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, les épisodes accueilleront Batwoman, Black Lightning, Brandon Routh dans son costume du Superman Returns, Tom Welling et Erica Durance de Smallville, Burt Ward de la série Batman des années 1960, Ashley Scott aka Huntress de Birds of Prey (2002-2003) et le comédien de doublage Kevin Conroy, c’est au tour de Tom Ellis de rejoindre cette grande réunion super-héroïque.

Selon Canadiangraphs, l’interprète de Lucifer Morningstar a été repéré sur le plateau de tournage du crossover. Dans cette scène, l’acteur donnait la réplique à David Ramsey (Diggle), Katherine McNamara (Mia Smoak) et Matt Ryan (Constantine). Tom Ellis portait bien les vêtements de Lucifer dans cette séquence, et intégrerait donc au fameux Multiverse qui permet à tous les justiciers DC de se croiser. À en croire d’autres rumeurs, les Titans de la plateforme DC Universe pourraient même jouer un rôle dans Crisis on Infinite Earths

Publicité

Publicité

Dans ce crossover annuel, les fans de l’Arrowverse découvriront le sacrifice d’Oliver Queen pour sauver le Multiverse, qui marquera également la fin d’Arrow. Cette bataille cosmique verra s’affronter le Monitor et son antagoniste, l’Anti-Monitor, au cours de 5 épisodes (Supergirl, Batwoman, The Flash, Arrow puis Legends of Tomorrow) répartis entre le 8 décembre et le 14 janvier 2020.

Par Adrien Delage, publié le 14/10/2019

Copié

Pour vous :