Ⓒ Netflix

En image : l'épisode musical en noir et blanc de la saison 5 de Lucifer

Le héros des enfers remontera le temps jusqu'aux années 1940.

Pour sa cinquième et dernière saison, Netflix et le showrunner Joe Henderson ont revu les ambitions de Lucifer à la hausse. En plus d’une saison rallongée de six épisodes, l’un d’eux aura la particularité de se dérouler intégralement en noir et blanc et de mettre en scène une comédie musicale. Lucifer Morningstar ne sera pas le seul à se donner en spectacle, puisqu’il pourra compter sur sa confidente des enfers, Mazikeen (Lesley-Ann Brandt), pour former avec lui un duo d’anthologie.

Ⓒ ET

Publicité

L’épisode se déroulera dans un univers alternatif qui nous permettra de remonter le temps jusqu’aux années 1940. Les deux acteurs chanteront des morceaux swing et classiques de cette période de l’histoire (peut-être du Sinatra), et une première image de l’épisode les montre devant un sublime piano. Selon Tom Ellis, ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur le passé et la mémoire de Lucifer, si bien que les fans pourraient obtenir des réponses à des questions qu’ils se posent depuis les premières saisons.

D’autres acteurs de la série, dont Lauren German (Chloe), Aimee Garcia (Ella) et D. B. Woodside (Amenadiel), interviendront dans l’épisode mais incarneront des personnages différents du leur. Le tournage de la saison 5 est toujours en cours pour une mise en ligne sur Netflix prévue courant 2020. À bon entendeur, Tom Ellis a promis une fin "plus proche de celle de Breaking Bad que de Game of Thrones"

Les quatre premières saisons de Lucifer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 25/10/2019

Copié

Pour vous :