© The CW

Lucy Hale sera la star de Katy Keene, le spin-off de Riverdale

Après l'annulation de Life Sentence l'an passé, l'actrice reste sur la CW pour ce projet sur mesure.

Besoin de votre dose régulière de Lucy Hale sur vos écrans, surtout depuis l’annulation de Pretty Little Liars en juin 2017 ? C’est peut-être sur la CW qu’il va falloir compter. Comme le rapporte Deadline, l’actrice décroche le rôle-titre de Katy Keene, série dérivée de Riverdale qui est présentement dans les tuyaux du network américain. Si le pilote séduit les dirigeants de la chaîne et que la série est officiellement commandée pour une saison complète, on pourrait ainsi la retrouver chaque semaine à compter de l’automne prochain, au plus tôt.

Pour info, ce spin-off de Riverdale n’aura pas grand-chose à voir avec la bourgade où vivent Archie et ses potes, puisque l’action se déroulera à New York. C’est là-bas qu’on suivra les déboires et succès de quatre vingtenaires pleins d’espoir et d’ambition. Au sein de ce quatuor, il y aura notamment Josie McCoy, la chanteuse phare de Riverdale High, mais aussi Katy Keene, une jeune personal shopper qui aspire à devenir une styliste de renom. Eh oui, c’est bien Lucy Hale qui prêtera ses traits à cette fashionista assumée, qui est d’ailleurs un personnage issu des Archie Comics.

Publicité

Au bout du compte, Katy Keene marque la troisième collaboration entre Lucy Hale et la CW. En 2008, l’ex-star de PLL était l’une des têtes d’affiche de Privileged, où elle a joué les gosses de riches le temps d’une courte saison. L’an passé, on a pu la découvrir dans la peau d’une malade en rémission qui reprend goût à la vie grâce à Life Sentence, tristement annulée au bout d’une saison également. Parce que jamais deux sans trois, on espère pour elle que Katy Keene sera la bonne.

Par Florian Ques, publié le 12/03/2019

Copié

Pour vous :