© The CW

Luke Perry est hospitalisé après une attaque cérébrale

L'acteur a été transporté d'urgence à l'hôpital ce mercredi matin et placé sous observation.

© The CW

Ce mercredi 27 février, les secours ont été appelés pour intervenir dans les environs de Sherman Oaks, à Los Angeles, dans la résidence de l’acteur Luke Perry. Ce dernier, âgé de 52 ans, aurait souffert d’une "attaque cérébrale sévère", comme le précise le rapport du tabloïde TMZ, des faits confirmés depuis par Deadline. Il a été immédiatement conduit à l’hôpital le plus proche et est actuellement "placé sous observation".

Publicité

L’ex-star de Beverly Hills 90210, qui prêtait ses traits au gentil bad boy Dylan est, depuis trois saisons, à l’affiche de Riverdale dans la peau de Fred Andrews, le père d’Archie. Ses anciens camarades de Beverly Hills 90210, Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling, venaient d’officialiser un retour en mode "mockumentary" de la série culte.

Luke Perry et Shannen Doherty étaient les seuls à faire bande à part. Aucun des deux n’ayant, pour l’instant, annoncé participer à ce curieux reboot, sobrement intitulé 90210 et produit par CBS TV Studios. Quant à Riverdale, la série a été renouvelée pour une saison 4 et le pilote d’un spin-off a été commandé par la CW, son diffuseur américain.

MAJ du 1er mars 2019 : Dans le sillage de cette annonce concernant l’état de santé critique de l’acteur, les proches de Luke Perry ont pris l’initiative de lui rendre hommage via les réseaux sociaux. Ses collègues sur les plateaux de Beverly Hills 90210 et Riverdale ont tenu à lui exprimer leur soutien, en attendant des nouvelles de sa situation.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Thinking of you, Luke. And praying for your safe recovery.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

"Je pense à toi, Luke. Et je prie pour que tu récupères vite." – Lili Reinhart, connue sous les traits de Betty Cooper dans Riverdale.

Voir cette publication sur Instagram

Love you bud

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Publicité

"Je t’aime, mon pote." – Cole Sprouse, inévitable Jughead dans Riverdale.

Voir cette publication sur Instagram

Love you my brother.

Une publication partagée par Casey Cott (@caseycott) le

"Je t’aime, mon frère." – Casey Cott, aka Kevin Keller dans Riverdale.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Love you Luke

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le

"Je t’aime, Luke !" - Mädchen Amick, qui interprète Alice Cooper dans Riverdale.

"Aucun mot ne peut exprimer ce que mon cœur ressent après avoir eu vent de cette info choquante. Faisons tous une prière pour qu’il récupère vite." – Ian Ziering, qui incarnait Steve Sanders dans Beverly Hills, 90210.

"Mon ami. Je te serre fort dans mes bras et te donne toute ma force. Tu vas y arriver." – Shannen Doherty, son ancien amour à l’écran dans Beverly Hills, 90210.

Par Delphine Rivet, publié le 28/02/2019

Copié

Pour vous :