© HBO

Maisie Williams sera la demoiselle d’honneur au mariage de sa BFF Sophie Turner

Une cérémonie qu'on espère plus joyeuse et moins traumatisante que le Red Wedding !

Meilleures amies depuis le début de Game of Thrones en 2011, alors qu’elles étaient âgées, respectivement, de 13 et 15 ans à l’époque, Maisie Williams et Sophie Turner sont restées inséparables. À l’approche de l’ultime saison, les interprètes d’Arya et Sansa Stark, sœurs à l’écran et BFF à la ville, n’ont plus à prouver leur complicité.

Dans une interview accordée au site Entertainment Tonight lors de l’avant-première de New York ce mercredi, Sophie Turner a réaffirmé que Maisie Williams serait sa demoiselle d’honneur lors de son mariage avec le chanteur Joe Jonas (du groupe Jonas Brothers). Une précision qu’elle a tenue à rappeler vu que sa copine a déclaré être en train de choisir sa tenue pour la cérémonie.

Publicité

"Je ne sais pas pourquoi elle pense à ça. Elle portera la robe de demoiselle d’honneur que j’ai choisie !", s’est amusée Sophie Turner, non sans malice, au micro d’Entertainment Tonight.

Sophie Turner, aujourd’hui âgée de 23 ans, est fiancée à Joe Jonas depuis octobre 2017 et épousera le chanteur à l’été prochain. On leur souhaite de belles noces, sans drama et sans victimes !

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera lancée le 14 avril sur HBO et en simultané (à 3 heures du mat pour les plus courageux·ses) dans la nuit du 14 au 15 sur OCS. L’intégralité des saisons 1 à 7 est quant à elle disponible sur OCS Go.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 05/04/2019

Copié

Pour vous :