featuredImage

The Mandalorien : de nouvelles images prometteuses de la série Star Wars

La Force est grande chez le Mandalorien.

Histoire de patienter avant son lancement, prévu le 12 novembre prochain sur Disney+, The Mandalorian, la série dérivée de l’univers Star Wars, se dévoile un peu plus avec de nouveaux visuels mis en ligne en exclusivité par Entertainment Weekly, qui consacrera sa prochaine couverture à la série blockbuster. La star du show, le fameux Mandalorien, est interprétée par Pedro Pascal. Dans la mythologie créée par George Lucas, il appartient au même peuple de chasseurs de primes que Boba Fett (enfin, techniquement, ce dernier est un clone de mandalorien). Comme lui, il ne révèle pas son visage au grand jour et ne se balade jamais sans sa lourde armure. On n’a d’ailleurs pas encore vu une seule image du personnage à visage découvert, même dans le trailer dévoilé il y a peu, lors de la convention D23 de Disney.

Cette image exclu de la série, qui ressemble presque à une photo de maquette, annonce de l’action. On n’en attendait pas moins de la part de la première série Star Wars en live action. On y découvre le Mandalorien en plein combat avec deux Trandoshans. Cette espèce de reptiles, originaire de la planète Trandosha, est apparue pour la première fois dans le film L’Empire contre-attaque avec le personnage de Bossk, un chasseur de primes (oui, décidément, chasseur de primes est un métier plein d’avenir dans Star Wars !) à la solde de Dark Vador. A priori, il ne s’agit pas du même protagoniste.

(© EW/Disney+)

La deuxième photo met en scène le Mandalorien entouré de deux personnages féminins. Pour le moment, peu de détails ont filtré sur les personnages. Côté timeline, la série se déroulera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force et explorera les origines du Premier Ordre ainsi que la culture mandalorienne.  

©Disney+

Et voici la couverture d'Entertainment Weekly pour son numéro Fall TV. 

©EW

Côté casting, Pedro Pascal sera entouré de Gina Carano, Giancarlo Esposito, Carl Weathers, Taika Waititi ou encore Ming-Na Wen. Jon Favreau (Le Roi Lion) et Dave Filoni (The Clone Wars) sont aux commandes de cette série très attendue. Deux autres séries Star Wars sont également dans les cartons, dont une centrée sur Obi-Wan Kenobi dans laquelle Ewan McGregor reprendra son rôle.

Par Marion Olité, publié le 04/09/2019

Copié