Ⓒ FX

Les Mayans MC renfourcheront leurs bécanes en septembre

Le spin-off de Sons of Anarchy reviendra pour une saison 2 à la rentrée prochaine.

Les bikers de Mayans MC continueront de sillonner les routes de la Californie, dans une saison 2. La série de Kurt Sutter et Elgin James, qui est une suite de Sons of Anarchy, reviendra le 3 septembre sur FX outre-Atlantique et chez nous sur Canal+ Séries dans la foulée. Le spin-off narre les péripéties d’EZ Reyes (J. D. Pardo), un jeune prospect des Mayans MC dirigés par le charismatique Marcus Alvarez (Emilio Rivera), qui mène une double vie en tant qu'informateur des Stups.

La première saison fut un véritable succès d’audience pour la chaîne américaine, Mayans MC réunissant 3,5 millions de téléspectateurs par épisode en moyenne. Le show s’était arrêté sur un cliffhanger haletant révélant l’identité du tueur de la mère des frères Reyes, qui n’était autre que Happy Lowman (David Labrava) du SAMCRO. Pendant ce temps, EZ et Angel doivent s’habituer au nouveau deal passé avec  Lincoln Potter (Ray McKinnon), également de retour dans le spin-off après Sons of Anarchy.

Publicité

FX a profité de l’occasion pour révéler les dates de retour de Mr Inbetween, It’s Always Sunny in Philadelphia et d’American Horror Story, qui entamera prochainement sa neuvième saison, qui se déroulera dans les années 1980.

Par Adrien Delage, publié le 25/06/2019

Pour vous :