© Millie Bobby Brown x Converse

featuredImage

Millie Bobby Brown s'associe avec Converse pour une collection inspirée par l'océan

Une nouvelle collaboration pour la jeune star de Stranger Things, dont le sens de la mode n'est plus à prouver.

Ce n’est évidemment pas une coïncidence si la légendaire marque de sneakers Converse a sorti, ce jeudi 11 juillet, cette nouvelle collection capsule imaginée par Millie Bobby Brown. Une semaine après le lancement de la saison 3 de Stranger Things, qu’on s’est empressé de binge-watcher, l’interprète d’Eleven lance Millie By You, une gamme de Chuck Taylor inspirée par l’océan.

Car c’est son amour du grand bleu que Millie Bobby Brown a voulu retranscrire dans cette collection aux teintes pastel évoquant un coucher de soleil sur la côte. L’actrice de Stranger Things, née près de la mer dans le sud de l’Espagne, a aussi conçu les designs qui représentent des orques.

En tout, il existe dix combinaisons possibles de couleurs et de motifs, ce qui permettra aux fans d’Eleven ou aux aficionados des Converse de customiser leur paire de Chuck Taylor – il y aura par ailleurs une version haute et une version basse. À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est déjà une icône de la mode courtisée par les plus grandes marques, comme Calvin Klein ou Montcler.

Par Delphine Rivet, publié le 11/07/2019

Copié