© Netflix

Millie Bobby Brown rassure les fans qui pensent que c’est la fin pour Stranger Things

Il a suffi d’un mot, d’une coupe de cheveux et de quelques larmes pour que des fans s’imaginent déjà que la série touchait à son terme.

© Netflix

C’est sûrement comme ça que naissent les complots et autres théories conspirationnistes. Une photo en apparence anodine – celle de Finn Wolfhard, l’interprète de Mike, dévoilant une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram – pour que le doute s’installe dans le cerveau de quelques fans de Stranger Things. Sans chercher à vérifier quoi que ce soit, et la méfiance attisée par certains sites titrant déjà sur la fin potentielle de la série, certain·e·s ont alors cherché le moindre indice pour valider leurs craintes.

Publicité

L’effet boule neige était lancé. La moindre déclaration de Millie Bobby Brown, comme ce post Insta ou elle déclare "That’s a wrap!" (soit, "C’est dans la boîte !") ou une story dans laquelle elle a les larmes aux yeux après la fin du tournage de la saison 3, ne fait que renforcer leur intime conviction : Stranger Things s’achèvera après cette troisième salve d’épisodes. Et peu importe que les créateurs de la série aient depuis longtemps exprimé leur envie d’aller jusqu’en saison 4, ou que le producteur Shawn Levy ait assuré qu’il y en aurait même probablement une cinquième.

L’interprète d’Eleven a donc remis les pendules à l’heure. Invitée sur le plateau de Stephen Colbert, Millie Bobby Brown a rassuré les fans en précisant que, bien entendu, son "That’s a wrap!" marquait ses au revoir à ses camarades de jeu et la fin du tournage de la saison 3, pas de la série ! Si vous étiez de celles et ceux qui ont cru à cette fake news, vous pouvez donc être tranquillisé. Tout. Va. Bien. Le Démogorgon n’a pas dit son dernier mot !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 21/11/2018

Copié

Pour vous :