© Netflix

La saison 2 de Mindhunter devrait débarquer cet été sur Netflix

Après plus d'un an et demi de silence radio, on a enfin des nouvelles de Holden Ford et de son acolyte Bill Tench.

À l’automne 2017, Netflix avait su viser juste en mettant en ligne la première cuvée de Mindhunter, portée par le tandem composé de Jonathan Groff (Looking) et Holt McCallany (Lights Out). En décembre dernier donc, c’est tout naturellement qu’on se réjouissait d’apprendre que le tournage de la saison 2 de la série venait d’être bouclé. Pour autant, aucune date de lancement n’était officialisée par le géant du streaming…

Mais c’est en passe de changer. Selon les dires de Charlize Theron – qui officie en tant que productrice exécutive sur Mindhunter depuis ses débuts –, la série devrait reprendre du service dès cet été. Interviewée dans le cadre de l’émission radio The Howard Stern Show, elle a bien avancé que "la saison 2 sortira en août". Plus que quelques mois à patienter donc.

Publicité

Bien entendu, il faut encore attendre que Netflix daigne confirmer cette information, mais il y a fort à parier qu’on ne sera prévenus de l’arrivée de Mindhunter qu’un petit mois avant sa mise en ligne, comme le site a l’habitude de le faire. En tout cas, on a hâte de découvrir les profilers en herbe de la série se confronter à Charles Manson, qui sera interprété par Damon Herriman (Quarry).

La première saison de Mindhunter est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 06/05/2019

Copié

Pour vous :