© ABC

Les Dunphy pourraient revenir dans une saison 11 de Modern Family

Tandis qu’on lui prédisait une fin imminente, la sitcom n° 1 de ABC serait en bonne voie pour se garantir un come-back en 2019.

© ABC

Il y a plusieurs mois de ça, on apprenait que la saison 12 de The Big Bang Theory serait aussi sa dernière, CBS ayant décidé d’arrêter la série en lui offrant une fin digne de ce nom. Il semblerait que le petit écran soit en passe de perdre un autre pilier comique de cette dernière décennie, j’ai nommé Modern Family, mais pas avant un onzième tour de piste. Comme le rapporte Deadline, les négociations sont en marche pour garantir une nouvelle saison pour la période 2019-2020.

Publicité

En effet, les six adultes de la série – à savoir Julie Bowen, Ed O’Neill, Ty Burrell, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet et Sofia Vergara – seraient sur le point de prolonger leurs contrats afin de participer à une saison 11, laquelle devrait comporter au minimum 18 épisodes selon Deadline. Les discussions vont ensuite démarrer avec les plus jeunes acteurs et, bien que tout ceci soit à un stade préliminaire, ces derniers devraient a priori confirmer leur retour.

Le hic, pour celles et ceux qui suivent religieusement Modern Family, c’est que la sitcom devrait par la suite plier définitivement boutique. En août dernier, les showrunners de la série avaient avancé qu’ils étaient chauds pour une saison supplémentaire, mais qu’ils devaient être prévenus suffisamment en avance afin de produire des adieux honorables.

Par Florian Ques, publié le 12/12/2018

Copié

Pour vous :