© HBO

Nathalie Emmanuel, aka Missandei dans Game of Thrones, sera la star de la série Quatre mariages et un enterrement

Et la pression est forte puisqu’elle donnera la réplique à la star originelle du film de Mike Newell, Andie MacDowell en personne.

© HBO

Il y a un an déjà, on vous parlait du projet de remake en série du film Quatre mariages et un enterrement par la plateforme Hulu. L’adaptation étant en bonne voie, on peut aujourd’hui vous en dire un peu plus sur ce qui sera, en fin de compte, une mini-série produite par Mindy Kaling (la créatrice et star de The Mindy Project) et Matt Warburton.

Publicité

Et s’il a pendant un temps été question de confier le premier rôle à la drôlissime Jessica Williams (la moitié du duo 2 Dope Queens), c’est finalement Nathalie Emmanuel qui hérite de cet honneur. L’actrice anglaise, plus connue sous les traits de Missandei, l’ancienne esclave devenue conseillère personnelle de Daenerys dans Game of Thrones, partagera l’écran avec Andie MacDowell. Cette dernière était, en 1994, la tête d’affiche de la comédie romantique de Mike Newell, au côté de Hugh Grant.

Le pitch de la mini-série est sensiblement le même que celui du long-métrage, à savoir quatre amis américains, dont Maya, incarnée par Nathalie Emmanuel, qui se réunissent le temps d’un fabuleux mariage londonien. Mais un événement choquant se produit lors de la cérémonie, et leur vie et leurs relations vont basculer. Et tout naturellement, comme le rappelle le synopsis, ils assisteront à quatre noces… et un enterrement. 

Andie MacDowell jouera Mrs. Howard, la mère d’une des amies de Maya. Mais il faudra être encore un peu patient·e avant de découvrir les deux femmes partager une scène puisque la série Quatre mariages et un enterrement, dont la production vient de débuter, ne débarquera sur Hulu que dans le courant de l’année prochaine.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 22/11/2018

Copié

Pour vous :