Ⓒ HBO

Nicole Kidman envisage une saison 3 de Big Little Lies

Un dernier tour de piste à Monterey ?

En 2017, HBO anticipait le mouvement #MeToo avec la série féministe Big Little Lies et son casting cinq étoiles. L’adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty, supervisée par David E. Kelley, n’était censée durer qu’une seule saison. Mais devant le succès de la série, HBO et les actrices principales ont conjointement décidé d’offrir une suite aux mésaventures de Madeline, Celeste, Jane, Bonnie et Renata. Une saison 2 a donc vu le jour en juin dernier, réalisée par Andrea Arnold et portée par le talent impérissable de Meryl Streep.

Destinée à être une mini-série, Big Little Lies est finalement devenue une série limitée qui pourrait bien avoir droit à une saison 3. C’est en tout cas l’avis de Nicole Kidman, l’interprète de Celeste Wright, qui compte sur Liane Moriarty et David E. Kelley pour réinventer le quotidien des femmes de Monterey après le trauma et la résolution de l’affaire Perry Wright :

Publicité

"S’il y a une troisième saison, ça viendra des scénaristes et c’est très bien comme ça, explique l’actrice à Deadline. Liane et David sont très talentueux, et ils deviennent extraordinaires quand ils combinent leurs forces.

Mais je ne sais pas si c’est possible, il faudrait leur demander. C’est à eux que l’on doit la série et Liane n’a peut-être plus envie d’y retourner. Elle est en train d’écrire Nine Perfect Strangers, un projet que l’on prépare ensemble".

Comme le souligne Nicole Kidman, la famille de Big Little Lies est loin d’être séparée. Elle et ses acolytes scénaristes sont actuellement en train de bosser sur l’adaptation en série du roman Nine Perfect Strangers pour la plateforme Hulu. Par ailleurs, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, à l’affiche de The Morning Show sur Apple TV+, plaisantaient récemment dans le Times sur la possibilité de voir l’interprète de Rachel Green débarquer dans Big Little Lies

En France, les deux premières saisons de Big Little Lies sont disponibles en intégralité sur OCS Go.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/11/2019

Copié

Pour vous :