©Netflix

Noah Centineo sera de retour dans Good Trouble pour une grande réunion The Fosters

Le frère jumeau de Mariana va repasser une tête à la Coterie.

Si vous ne connaissez pas encore la tribu Foster, on ne peut pas vraiment vous en vouloir, sachant que la série n’a jamais été diffusée en France. Lancée en 2014 sur Freeform, The Fosters a raconté durant 5 saisons les aventures quotidiennes d’un couple de lesbiennes, Stef et Lena et de leur famille recomposée et multi-ethnique. Louée pour son progressisme, la série évoquait notamment les problématiques liées à l’adoption, au système des familles d’accueil ou encore aux LGBTQ+. Noah Centineo y a incarné Jesus, le frère jumeau de Mariana et l’un des enfants adoptés par les deux femmes, des saisons 3 à 5. 

Après la fin de la série, un spin-off a vu le jour en 2019. Toujours sur Freeform et toujours inédit en France, Good Trouble raconte les aventures de deux des sœurs Foster, Mariana (Cierra Ramirez) et Callie (Maia Mitchell) alors qu’elles se lancent à Los Angeles dans leurs premiers jobs. Elles vont habiter à la Coterie, une résidence où se côtoient plusieurs jeunes adultes. La série aborde notamment des thèmes comme la bisexualité, le sexisme dans les entreprises de tech, la grossophobie ou encore le mouvement Black Lives Matter. Noah Centineo a déjà effectué une apparition dans la première saison de Good Trouble, dans l’épisode "Byte Club". 

Publicité

Cierra Ramirez, Maia Mitchell et Noah Centineo dans Good Trouble. (© Freeform) 

Une photo de l’épisode de Noël de Good Trouble à venir. (© Freeform)

Malgré le succès d’À tous les garçons que j’ai aimés, l’acteur reste fidèle à la série. Il sera de la partie pour un épisode de Noël spécial de la saison 2 de Good Trouble, qui verra toute la famille Foster réunie. TVLine a publié quelques clichés de cet épisode attendu, pour le coup sans l’acteur, mais il est bel et bien annoncé au casting. Les fans auront aussi le plaisir de le retrouver dans À tous les garçons que j’ai aimés 2, film prévu sur Netflix en 2020 et dans un troisième volet en cours de tournage. Le it-boy du moment sera aussi dans le reboot ciné de Charlie’s Angels, aux côtés de Kristen Stewart. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 20/09/2019

Pour vous :