© Showtime

Noel Fisher, aka Mickey, signera son retour définitif dans la saison 10 de Shameless

Après des apparitions occasionnelles ces dernières années, l'acteur aura un plus grand rôle dans la saison à venir.

Fans de Shameless, réjouissez-vous : l’un des couples les plus puissants et appréciés de la série est en passe de revenir sur le devant de la scène dès la saison prochaine. Comme nous l’assure TVLine, Noel Fisher, plutôt connu sous le nom de Mickey Milkovich à l’écran, redeviendra un personnage récurrent à compter de la saison 10, attendue pas avant l’automne 2019.

Publicité

Son come-back inattendu a été officialisé de la meilleure des manières, soit à travers la courte vidéo plus haut où l’on discerne Mickey dans l’obscurité. Le personnage est en fait en train de soi-disant creuser un tunnel afin de s’évader de la prison qui le retient, avec une simple cuillère comme outil. Connaissant son sens de la débrouille, on n’en attendait pas moins de lui.

Bien que surprenant, le retour de Mickey demeure tout de même cohérent puisqu’il coïncidera avec celui de notre cher Ian Gallagher, annoncé il y a quelques temps. La dernière fois qu’on les voyait, les deux amants torturés se retrouvaient dans la même cellule, prêts à s’adonner à des activités pas très catholiques. On attend désormais de voir s’ils vont bien s’échapper illégalement du pénitencier, ou bien s’ils vont être libérés pour comportement exemplaire. Bizarrement, au vu de leurs antécédents respectifs, on a du mal à croire à cette deuxième solution.

Par Florian Ques, publié le 17/04/2019

Copié

Pour vous :