Ⓒ ABC

La sitcom culte Notre belle famille pourrait avoir droit à son reboot

La plateforme de streaming WarnerMedia envisage d'offrir un lifting à plusieurs comédies marquantes des 90's.

Mais si, vous connaissez cette série. Pour peu que vous regardiez assidûment M6 dans son créneau pré-prime time au début des années 2000, il y a de grandes chances que vous soyez incollables en sitcoms américaines. En effet, la sixième chaîne de la TNT nous gâtait avec des rediffusions de comédies devenues cultes comme Une nounou d’enfer, Ma famille d’abord ou encore… Notre belle famille. Et c’est bel et bien cette dernière qui risque de revenir d’entre les morts.

Comme l’avance Deadline, la plateforme de streaming WarnerMedia jonglerait entre plusieurs idées de revivals de séries iconiques du siècle dernier, et Notre belle famille est l’un des premiers noms évoqués. La sitcom en question explorait le quotidien des Lambert-Foster, une famille recomposée où les gosses de l’une ne s’entendent pas du tout avec ceux de l’autre. Le show a tiré sa révérence en 1998 aux US, après tout de même sept saisons et 160 épisodes à l’antenne.

Publicité

Pour l’heure, cet éventuel reboot n’est qu’à un stade préliminaire et aucun nom n’est encore attaché au projet. WarnerMedia a tout simplement vu que le come-back de La Fête à la maison sur Netflix avait fonctionné et serait envieuse de reproduire la même success-story. D’autres sitcoms de l’époque pourraient également faire leur retour, à l’instar des plus confidentielles Larry et Balki ou La Vie de famille. En parallèle, on attend toujours des nouvelles du retour en force de Fran Fine.

Par Florian Ques, publié le 02/07/2019

Copié

Pour vous :