©FX

Un nouveau teaser effrayant pour la saison 9 de American Horror Story

Surtout, ne pas bouger...

Comme chaque année, American Horror Story a droit à une promo efficace. À coups de teasers plus ou moins cryptiques, la série installe l’atmosphère de la saison à venir. Et comme vous le savez, cette rentrée sera placée sous le signe des années 1980 et rendra hommage au genre du slasher, popularisé par Halloween et autres Vendredi 13.

Publicité

On va suivre une bande d’ados se rendant pour le week-end dans un summer camp déserté. De la parfaite chair fraîche pour un (voir plusieurs) serial killer effrayant, qui connaît ses classiques. Comme le dévoile ce court teaser, il aime se balader avec une énorme hache, un accessoire indispensable à tout bon tueur d’ados qui se respecte. Jason Voorhees ne dira pas le contraire. On découvre ici une scène des plus codifiées dans les films d’horreur : quand la cible tente de se cacher sous un lit et de ne pas faire de bruit, alors qu’elle est recherchée par le tueur.

La série d’horreur anthologique de Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui sera cette année truffée de références à des slashers cultes (promis, on vous fera un papier détaillé sur ce point !), revient le 18 septembre prochain.

Par Marion Olité, publié le 02/09/2019

Copié

Pour vous :