© Netflix

Sabrina Spellman aura droit à un épisode spécial de Noël sur Netflix

Pas sûr qu’il fasse bon vivre à Greendale en période de fêtes, et cela devrait se confirmer dans un volet inédit des Nouvelles Aventures de Sabrina.

© Netflix

Les fêtes tant attendues de fin d’année arrivent, et le Père Noël a déjà un premier cadeau dans sa hotte. Comme le rapportent nos confrères de Vulture, Netflix proposera le 14 décembre prochain un épisode spécial des Nouvelles Aventures de Sabrina. Débarquée sur la plateforme à la fin du mois dernier pour célébrer Halloween en bonne et due forme, cette nouvelle série mettant Sabrina Spellman à l’honneur aura donc droit à un chapitre particulier se déroulant à la période de Noël… sans pour autant fêter Noël.

Publicité

Intitulé Chilling Adventures of Sabrina: A Midwinter’s Tale en VO, ce volet festif s’intéressera à la célébration du solstice d’hiver par l’Église de la Nuit. Une célébration lors de laquelle les familles se réunissent autour du feu pour fredonner des chants de Noël païens et raconter des histoires de fantômes. Mais bon, l’univers de Sabrina étant l’univers de Sabrina, on s’attend à croiser un ou deux démons pas forcément bien intentionnés, prêt à semer la zizanie à Greendale.

Et si l’on rapportait il y a peu que la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina était d’ores et déjà en tournage, Vulture précise que les épisodes concernés appartiendraient en réalité à une seconde partie de saison 1. En somme, en plus de l’épisode spécial de Noël qu’on attend de pied ferme, neuf chapitres inédits devraient tomber en 2019, et dès le printemps si tout se passe comme prévu. On croise les doigts !

Par Florian Ques, publié le 12/11/2018

Copié

Pour vous :