Ⓒ Netflix/Entertainment Weekly

De nouvelles images adorables pour la saison 3 de Stranger Things

L'irrésistible bromance entre Dustin et Steve est toujours d'actualité.

Les chaudes journées d’été pointent le bout de leur nez à Hawkins, où nous prendrons un certain plaisir à retourner dès le 4 juillet prochain. La saison 3 de Stranger Things continue de se dévoiler à travers de nouvelles images qui font la part belle aux kids de la série. La bromance entre Steve et Dustin est toujours au beau fixe, alors qu’ils partent en mission d’espionnage dans le nouveau centre commercial de la petite ville de l’Indiana.

Du côté des Hopper, un second tandem fonctionne du tonnerre : la romance entre Mike et Eleven. Les deux tourtereaux semblent anormalement calmes, en train de lire un magazine et le programme télé. Leur été 1985 sera pourtant gâché par le retour des forces surnaturelles du Monde à l’envers, dont une nouvelle espèce démoniaque aperçue dans le trailer de la saison 3.

Publicité

Ⓒ Netflix/Entertainment Weekly

Si Eleven a fermé la porte de l’univers parallèle à la fin de la saison 2, le Flagelleur mental est toujours vivant et fomente sa revanche. "Nous voulions explorer le thème du changement, confiaient récemment les frères Duffer à Entertainment Weekly à propos de ce nouveau chapitre. Cette saison se déroule pendant le dernier été avant la rentrée au collège. Les enfants ont grandi, et cette transition va se faire dans la douleur, l’ingratitude et le désordre. Sont-ils capables de grandir sans se séparer ?"

À travers cette déclaration, les créateurs et showrunners de Stranger Things sont en train d’annoncer que le plus grand méchant de la saison 3 ne sera pas un Demogorgon, mais bien la puberté. Espérons tout de même que Mike, Dustin, Lucas, Will, Nancy et le reste de la clique préservent une âme d’enfant, qui fait le sel de la série depuis la première partie de Donjons et Dragons dans le sous-sol des Wheeler.

Publicité

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 27/05/2019

Pour vous :