© Netflix

On connaît le nombre d'épisodes de la saison 4 de Stranger Things

Le mastodonte sériel de Netflix aura un quatrième tour de piste (un peu) plus long que prévu.

À défaut de pouvoir nous ruer sur des chapitres inédits de Stranger Things, on a déjà une bonne nouvelle à se mettre sous la dent. Comme l’avance TVLine, la quatrième salve du hit Netflix devrait comprendre un épisode supplémentaire. Au total, neuf épisodes composeront cette saison 4, soit le même chiffre que la saison 2. Ce n’est pas grand-chose comme différence, mais on attend tout de même de voir ce que les frères Duffer nous réservent avec cette commande (légèrement) plus grande.

En parallèle, TVLine laisse entendre qu’un personnage adoré des fans pourrait voir son origin story racontée dans l’un des épisodes de la saison 4. De prime abord, on aurait tendance à miser sur le shérif Hopper, dont le passé n’a été qu’effleuré jusqu’ici. Et oui, à Biiinge, on pense que le personnage n’est clairement pas mort à l’issue de la troisième saison, donc rien ne sert de le prétendre.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre sagement que la quatrième fournée de Stranger Things débarque sur la plateforme pour qu’on soit réellement fixés. Comme le précisait Millie Bobby Brown dans une récente story Instagram, le tournage de celle-ci devrait débuter sous peu.

Les trois saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 07/02/2020

Pour vous :