© TV Tokyo

On connaît (enfin) la date de sortie de la saison 2 de One Punch Man

Saitama reviendra puncher ses adversaires dès le mois d'avril.

© TV Tokyo

Après presque quatre ans d’absence (le pilote a été diffusé le 5 octobre 2015 au Japon !), Saitama s’apprête à faire son retour dans le monde des animes. Comme si le mois d’avril n’était pas assez beau pour les fans de pop culture, entre la dernière saison de Game of Thrones et le quatrième volet des Avengers au cinéma, les amateurs de manga vont aussi être gâtés puisque la saison 2 de One Punch Man arrive dès le 2 avril prochain sur la chaîne TV Tokyo et en simulcast sur ADN chez nous.

Publicité

La série animée a connu un grand coup de balayage interne après la diffusion de la première saison. Les studios d’animation Madhouse ont été remerciés au profit de J.C. Staff (Food Wars, Bakuman), au même titre que le réalisateur Shingo Natsume, remplacé au pied levé par Chikara Sakurai (Naruto Shippuden: Road to Ninja). Ce renouvellement massif explique en partie les retards de production de la saison 2, apparemment aussi maudite que celle de L’Attaque des Titans.

Dans cette nouvelle salve d’épisodes, Saitama fera la rencontre d’un terrible adversaire : Garoh. On retrouvera bien évidemment des personnages majeurs du manga comme Genos et le ninja foudroyant Sonic, ainsi que des nouveaux venus dont King, aka l’homme le plus fort du monde, et Fubuki, une puissante cheffe de clan dotée de pouvoirs psychiques. Sauf contretemps, Orelsan devrait à nouveau doubler Saitama dans la version française de l’anime. En attendant un premier vrai trailer, J.C. Staff a révélé un poster de la saison 2 qui est loin de combler cette attente interminable.

© J.C. Staff

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 06/03/2019

Copié

Pour vous :