© Netflix

Ça y est, le tournage d’Orange Is the New Black est terminé (pour de bon)

C'est la fin d'une ère pour les prisonnières les plus décalées et attachantes du monde des séries.

© Netflix

On le savait déjà depuis un petit moment, Orange Is the New Black s’achèvera avec sa septième saison. Alors oui, on a eu le temps de se faire à l’idée, mais ça pique quand même un peu lorsqu’on apprend que le tournage de la série carcérale vient enfin d’être bouclé. Comme le confirme la page française de Netflix dans un tweet brut, net et précis, le dernier jour de production a bien eu lieu, et c’est donc une page qui se tourne pour l’histoire de la plateforme de streaming américaine.

Publicité

En effet, on aurait tendance à l’oublier mais Orange Is the New Black est la deuxième fiction originale de Netflix, sortie seulement quelques mois après House of Cards en 2013. De plus, avec son clap de fin et en affichant sept saisons au compteur, la série de Jenji Kohan sera la plus longue de l’histoire du géant de la SVoD. Une chose est sûre : les membres du cast se montrent particulièrement émotifs sur les réseaux sociaux, partageant leurs adieux à leurs personnages et à la série.

Mais, par-dessous tout, les ex-prisonnières de Litchfield se sont montrées généreuses avec leurs fans, postant plusieurs photos des coulisses de cet ultime tournage. En attendant qu’une date de lancement officielle soit communiquée pour cette saison 7, on va se contenter de scruter ces photos en s’efforçant de ne pas avoir le cœur pincé.

Publicité

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/03/2019

Copié

Pour vous :