Ⓒ Netflix

Marty et sa famille reviendront en mars dans la saison 3 d'Ozark

Le Heisenberg du Missouri va entrer en conflit avec sa femme.

En 2020, les abonnés Netflix retrouveront l’une de leurs séries préférées, Ozark, régulièrement nommée dans les cérémonies de remise de prix annuelles telles que les Emmy Awards et les Golden Globes. Après un an d’absence, Marty et sa famille de criminels improvisés reviendront pour une saison 3 marquée par un pari risqué sur l’avenir du couple. Les dix épisodes de ce nouveau chapitre seront mis en ligne dès le 27 mars prochain, comme nous l’apprend la plateforme de streaming dans un premier teaser.

Publicité

La saison 3 reprendra six mois après la fin de la deuxième. Marty et Wendy, toujours à la tête du casino, vont commencer à se déchirer pour sa gestion et celle de leur famille. Si le blanchisseur d’argent optera pour la sauvegarde du statu quo, sa femme va tenter de le doubler avec l’aide de l’avocate Helen Pierce et du narcotrafiquant Omar Navarro. Mais leur rivalité maladive sera bouleversée par l’arrivée imprévue d’un nouveau protagoniste, Ben (Tom Pelphrey, Banshee), le frère de Wendy, prêt à semer le chaos dans leur nouvelle vie.

Jason Bateman et Laura Linney seront évidemment de retour dans leur rôle respectif, mais la saison 3 d’Ozark accueillera également de nouvelles têtes. Ainsi, Jessica Frances Dukes (Jessica Jones), Joseph Sikora (Power) et Madison Thompson (NCIS : Nouvelle-Orléans) débarquent dans le Missouri brumeux de la famille Byrde. Pas sûr que tout ce beau monde survive aux magouilles de Marty jusqu’à la fin de la saison…

Les deux premières saisons d’Ozark sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/01/2020

Pour vous :