Les flics trash de Paradise Police reviendront pour une saison 2

Débarquée sans crier gare, la série animée la plus borderline de Netflix compte bien prendre ses aises et revenir au plus vite.

Alors que la déprime post-été pointait le bout de son nez à l’issue du mois d’août dernier, Netflix avait tout prévu en ajoutant Paradise Police à son catalogue. En clair, avec ses vannes bien lourdingues et son animation colorée mais toujours trash – âmes sensibles, s’abstenir –, la série animée de la plateforme était le remède parfait pour garder le moral. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle reviendra bien nous faire rire jusqu’aux larmes dans une saison 2.

Publicité

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Netflix vient de commander une double dose de Paradise Police, avec 20 épisodes inédits prévus pour les années à venir. Pas de bol en revanche, puisqu’une date de retour n’a pas été précisée, laissant penser qu’on pourrait patienter jusqu’en 2020 avant d’avoir des nouvelles de nos bras cassés préférés.

L’annonce de ce renouvellement, prévisible au vu des retours positifs que la série a reçus depuis sa mise en ligne, est de bon augure pour les amateurs de productions animées. Dernièrement, Netflix a notamment reconduit Désenchantée pour un nouveau lot d’épisodes. Pour le coup, on attend surtout une annonce pour Big Mouth, qui mérite amplement de décrocher une saison 3.

Par Florian Ques, publié le 30/10/2018

Copié

Pour vous :