© Netflix

La saison 2 de Paradise Police débarque en mars sur Netflix

Près d'un an et demi plus tard, le commissariat le plus barré des séries s'apprête à rouvrir ses portes.

Mieux vaut tard que jamais. Commandée à l’automne 2018, la deuxième saison de Paradise Police se pare enfin d’une date de lancement du côté de Netflix. Grâce au clip promo plus bas, la plateforme de streaming états-unienne officialise le retour de Kevin et ses collègues pas très futés : c’est donc à partir du 6 mars 2020 que toute la bande sera au rendez-vous, prête à détruire la ville de Paradise plus qu’à la protéger.

Publicité

Dans la vidéo, on retrouve donc notre héros pas si héroïque, Kevin, en train de discuter avec l’agent Clappers, un nouveau personnage doublé par Lance Reddick (The Wire). Il paraît un peu hésitant à l’idée de porter un mouchard mais se résigne quand il prend conscience que c’est pour innocenter son père, le chef du poste de police inculpé dans l’ultime épisode de la saison 1.

Passée un peu inaperçue lors de sa sortie à l’été 2018, Paradise Police fait pourtant partie des meilleures comédies animées pour adultes produites par Netflix. Bien qu’elle soit moins fine et pertinente qu’un BoJack Horseman ou un Big Mouth, elle n’en demeure pas moins désopilante de bout en bout. Rien que pour retrouver Bullet, le chien toxico, on sera là début mars prochain.

La première saison de Paradise Police est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/02/2020

Pour vous :