© HBO

C'est officiel, le pilote du prequel de Game of Thrones est terminé

Le tournage du prequel tant attendu vient de s'achever à Belfast, en Irlande.

Ce premier spin-off de la série Game of Thrones est tellement proche qu’on pourrait presque le toucher ! Mais ne nous emballons pas, un seul épisode a été mis en boîte à ce jour, comme l’a annoncé Casey Bloys, le chef de la programmation d’HBO, lors du TCA press tour estival.

Durant ce grand raout biannuel, les diffuseurs présentent leurs nouveautés de la rentrée et font le point, devant un parterre de journalistes spécialis·é·s, sur les projets en cours. Casey Bloys a ainsi confirmé que le tournage du pilote du prequel de Game of Thrones, dont le titre de travail est pour l’instant Bloodmoon, vient de s’achever à Belfast, en Irlande.

Publicité

Ce pilote, s’il convainc les instances décisionnaires d’HBO, donnera naissance à d’autres épisodes. C’est à cette seule condition que le prequel verra le jour. On croise donc les doigts pour que celui-ci soit à la hauteur des attentes. Pour rappel, Bloodmoon reviendra sur les origines des Marcheurs Blancs et de la première Longue Nuit de l’histoire de la saga de George R. R. Martin. Un retour dans le passé, 5 000 avant les événements de Game of Thrones.

En France, les 8 saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go.

Par Delphine Rivet, publié le 25/07/2019

Copié

Pour vous :