Star Wars : les premières images de The Mandalorian sont là

La première série live action Star Wars se dévoile timidement dans de premières images.

La Star Wars Celebration a démarré depuis plusieurs jours déjà du côté de Chicago. Après les premières révélations sur Star Wars, épisode IX : The Rise of Skywalker, le panel que les fans de la saga attendaient le plus concernait The Mandalorian.

Il faut dire que c’est vraiment un événement : le casting, dont Pedro Pascal, et la tête pensante derrière ce projet, Jon Favreau, étaient là sur scène pour nous donner la primeur sur la toute première série en live action Star Wars. Pour l’instant, nous ne savions rien ou presque sur ce show, si ce n’est qu’on y suivrait l’acteur chilien dans la peau d’un chasseur de prime, à la Boba Fett.

Publicité

Durant le panel, des premières images ont été diffusées : des photos, d’abord, affichées sur les écrans géants au-dessus des talents, puis des teasers/bandes-annonces. Si les vidéos ne sont pas disponibles en ligne pour l’instant (sauf dans des versions leakées en mauvaise qualité hébergées sur YouTube), on peut quand même se mettre sous la dent ces quelques images dévoilées par Disney.

On y découvre le Mandalorien en action, caché sous son masque et costumé de pied en cap, mais aussi le personnage campé par Gina Carano, Cara Dune, et celui de Carl Weathers, Greef. De quoi patienter jusqu’à la sortie d’un trailer en bonne et due forme.

Greef, joué par Carl Weathers (© Disney)

Greef, joué par Carl Weathers. (© Disney)

Publicité

Le Manladorian (© Disney)

Le Manladorien. (© Disney)

Le Manladorian (© Disney)

Le Manladorien. (© Disney)

Cara Dune, jouée par Gina Carano (© Disney)

Cara Dune, jouée par Gina Carano. (© Disney)

La première saison de The Mandalorian sera disponible le 12 novembre 2019 sur Disney+ aux États-Unis. La plateforme aux grandes oreilles devrait arriver au premier trimestre 2020 en France.

Par Arthur Cios, publié le 15/04/2019

Copié

Pour vous :