© Netflix

Bruley, le bouledogue français adorable de Queer Eye, est mort

De plus en plus présent lors des dernières saisons, le charmant toutou était devenu la mascotte de l'émission.

Nos relookeurs préférés sont en deuil. Comme l’avance CNN, Bruley, la star canine de Queer Eye, n’est plus de ce monde. Le bouledogue français est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 10 ans. L’annonce de son décès inattendu a également été confirmée par Michelle Silva, la productrice de la série docu de Netflix qui s’avère être la propriétaire du chien regretté.

Sur le compte Instagram officiel de Bruley, elle rend un ultime hommage à celui qui était devenu en peu de temps la mascotte du programme. Débarqué en cours de route, le bouledogue, affectueusement surnommé "Bru Bru", a très vite été apprivoisé par Jonathan Van Ness et ses pairs.

Publicité

Publicité

"RIP à notre cher Bru Bru ! Chaque fois qu’on retournait dans notre loft à Kansas City, tu étais toujours là pour nous accueillir et ça nous apportait tellement de joie. On te souhaite d’avoir un stock inépuisable de friandises à grignoter."

"Tu as apporté du bonheur à tellement de monde avec tes bisous, tes grognements et même tes pets", rajoute Bobby Berk, l’une des stars de Queer Eye, sur Instagram. Bruley ne devrait donc apparaître dans aucun épisode de la cinquième saison du docu-série, à moins que le tournage ne soit déjà bouclé. On sera fixés début 2020, quand l’émission reviendra sur Netflix.

Les quatre premières saisons de Queer Eye sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 04/10/2019

Copié

Pour vous :