© FOX

Un reboot de Beverly Hills 90210, avec le cast d'origine, est dans les tuyaux

On se tient prêt·e à ressortir les chouchous fluo, le pot de gel pour cheveux, les chemises aux motifs improbables, les salopettes et les jeans sans forme.

Le cast de la série Beverly Hills 90210

© Fox

Presque 30 ans après son lancement sur Fox, la série d'Aaron Spelling, Beverly Hills 90210, son générique so 90's et son cast d'origine pourraient bien faire leur retour prochainement à la télé américaine. L'info nous vient du plus gros site de gossip américain, TMZ, qui a repéré les acteurs et actrices sur Sunset Boulevard à Los Angeles en train de prendre un café. 

Ce rendez-vous, en apparence anodin, cacherait en fait un projet de reboot. Et c'est Deadline qui prend le relai en confirmant que Jennie Garth, Tori Spelling, Jason Priestley, Ian Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris avaient commencé à pitcher l'idée à plusieurs networks et plateformes de streaming.

Par ailleurs, l'interprète de Donna Martin a partagé sur Instagram quelques photos d'elle, en taguant sa copine Jennie Garth, en visite chez CBS Studios. C'est cette même société de production qui avait donné le feu vert, en 2008, à une version rajeunie de la série culte, baptisée sobrement 90210.

Selon Deadline, il serait ici question d'un reboot showrunné par Mike Chessler et Chris Alberghini (qui bossaient déjà sur 90210). Cerise sur le gâteau, le cast d'origine sera de la partie ! Toutefois, on ignore encore si Shannen Doherty et Luke Perry, absent·e·s de cette "pause café", participeront à ce nouveau Beverly Hills 90210.

Par Delphine Rivet, publié le 21/12/2018

Copié

Pour vous :