© The CW

La CW renouvelle Riverdale et l’Arrowverse pour de nouvelles saisons

Supernatural, le reboot de Charmed et Legacies reviendront également la rentrée prochaine avec des épisodes inédits.

© The CW

En très grande forme pendant le TCA Press Tour de l’hiver, la CW a profité de cette conférence annuelle pour renouveler une majeure partie de son catalogue. Ainsi, toutes les séries du Berlantiverse reviendront à la rentrée prochaine, à savoir Arrow (saison 8), The Flash (saison 6), Supergirl (saison 5), Legends of Tomorrow (saison 5) et Black Lightning (saison 3), même si les aventures de Jefferson Pierce ne sont pas directement liées à l’Arrowverse. Dans le même temps, on a appris le retour des soaps très populaires du network, dont Riverdale (saison 4) et Dynastie (saison 3), qui profitent tous deux de leur présence sur Netflix pour gagner des fans.

Publicité

Les rookies de la chaîne ne sont pas non plus en reste, puisque la CW a également commandé de nouveaux épisodes du reboot de Charmed et de Legacies, le spin-off du spin-off (vous suivez ?) de The Vampire Diaries. Enfin, sa série porte-étendard et immortelle, j’ai nommé la bien-aimée Supernatural, reviendra également pour une quinzième saison, toujours portée par les frères Winchester. Toutes les dates de ces nouvelles saisons n’ont pas été communiquées, mais comme le veulent la tradition et l’organisation des programmes du network, les shows devraient reprendre pour la rentrée automnale de 2019.

En revanche, la CW est restée muette concernant The 100, régulièrement sujette à des rumeurs d’annulation, le reboot de Roswell, lancé le 15 janvier dernier, et le teen drama sportif All American, toujours en cours de diffusion. Inutile de sortir les mouchoirs précipitamment, même si les négociations avec les showrunners des séries respectives sont sûrement animées dans les coulisses de la chaîne.

On rappelle qu’en plus de ce beau programme, la CW prépare de nouvelles séries, dont les spin-off de Riverdale et Jane the Virgin, un show dédié à Batwoman se déroulant dans l’Arrowverse ou encore un remake de Génération perdue (The Lost Boys en VO), le nanar vampiresque culte signé Joel Schumacher.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :