Ⓒ Adult Swim/Entertainment Weekly

Les premières images de la saison 4 de Rick and Morty sont là

It's time to get schwifty.

À l’occasion de la Comic-Con, les portes du Convention Center de San Diego vont s’ouvrir ce week-end pour accueillir des férus de pop culture venus du monde entier. Impliqués dans le programme de l’événement depuis une bonne décennie, les chaînes, plateformes et networks en profiteront pour présenter leurs nouveautés ou retours très attendus. La saison 4 de Rick and Morty, teasée comme il se doit avec deux images officielles, sera ainsi au cœur du panel d’Adult Swim.

Le scientifique alcoolo et son petit-fils continuent de voyager dans des univers aussi étranges qu’oniriques. Sur la première photo, Rick nous refait la scène mythique de Gladiator en passant ses mains dans du blé extraterrestre. Une planète qui a l’air bien trop paisible pour la série animée… Dans la seconde image, l’explorateur se retrouve une nouvelle fois dans une situation désespérée. Il est encerclé par des êtres hybrides, moitié alligators moitié cyborgs. Il s’agit peut-être de cousins éloignés de Crocubot, le reptile du groupe de super-héros The Vindicators apparu dans la saison 3.

Publicité

Ⓒ Adult Swim/Entertainment Weekly

Pour tous les fans chanceux de passage en Californie, le panel réservé à Rick and Morty se déroulera ce vendredi à 13 heures (heure locale). Adult Swim en profitera très certainement pour dévoiler une bande-annonce de la saison 4. Par ailleurs, on en apprendra peut-être davantage sur la répartition des épisodes dans cette saison, après que la chaîne a renouvelé Rick and Morty pour 70 épisodes.

Pour rappel, un concours pour apparaître dans la série animée aux côtés du tandem le plus déjanté de l’Univers va bientôt avoir lieu. Pour participer, vous devrez faire un don à deux associations œuvrant pour la démocratisation des services dédiés aux personnes atteintes de troubles autistiques. Un tirage au sort sera ensuite organisé pour désigner l’heureux·se élu·e qui aura aussi la chance de rencontrer les créateurs de la série.

Publicité

En France, les trois premières saisons de Rick and Morty sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 17/07/2019

Copié

Pour vous :