© David Giesbrecht/The CW

A voir : les premières images du crossover entre Riverdale et son spin-off Katy Keene

Loin de Rosewood, Lucy Hale s'invite dans une petite ville tout aussi incongrue le temps d'un épisode.

Au cas où l’information vous aurait échappé, l’univers de Riverdale est en passe de s’étendre encore davantage dans les prochaines semaines. Comme on l’apprenait au printemps dernier, la série de la CW a droit à un premier spin-off, Katy Keene, centré autour du personnage éponyme, une jeune styliste en herbe habitant la Grosse Pomme. Mais avant de voler de ses propres ailes et se lancer dans ses tribulations new-yorkaises, elle apparaîtra dans un épisode de la série mère.

© David Giesbrecht/The CW

Publicité

Photos à l’appui, le personnage de Katy Keene fera ses débuts à la télévision dans le douzième épisode de la saison 4 de Riverdale, intitulé "Men of Honor" et programmé pour le 5 février. À en croire le synopsis de ce chapitre, notre chère Veronica Lodge se rendra à New York pour quelques jours, l’occasion parfaite pour renouer avec son amie de longue date, Katy donc. Aucun détail supplémentaire n’a été donné, mais on parie que la petite nouvelle saura prodiguer des conseils avisés à Veronica quant à sa vie pour le moins tumultueuse à Riverdale.

Les fans de Pretty Little Liars l’auront reconnue, Lucy Hale prêtera ses traits à Katy et continuera d’incarner ce rôle dans les semaines à venir sur la CW puisque le spin-off démarre officiellement le 6 février outre-Atlantique. Elle donnera entre autres la réplique à Ashleigh Murray, aka la chanteuse Josie McCoy, qui délaissera la folie de Riverdale pour devenir la colocataire de Katy. En espérant que Roberto Aguirre-Sacasa et ses scénaristes fassent un meilleur usage de son personnage que dans la série mère.

© David Giesbrecht/The CW

Publicité

© David Giesbrecht/The CW

Par Florian Ques, publié le 27/01/2020

Pour vous :