Ⓒ Netflix

Roach et la seconde épée de Geralt se dévoilent dans une nouvelle image de The Witcher

Le chemin vers Kaer Morhen n'est plus très long.

L’héritière de Game of Thrones la plus prometteuse continue de se dévoiler petit à petit. En amont de la Comic-Con de San Diego, où la série aura droit à un panel, Netflix a publié une nouvelle image de son adaptation de la saga The Witcher. Après avoir révélé le look de Yennefer et Ciri, la plateforme nous montre aujourd'hui une photo du plus fidèle compagnon de Geralt de Riv : son cheval Roach, ou Ablette en français – un nom que le Sorceleur donne en réalité à tous ses destriers, des juments de préférence.

Contrairement à The Witcher 3, où Roach défiait parfois les lois de la gravité grâce à des bugs tordants, c’est bien le héros incarné par Henry Cavill qui contrôle la bête sur cette image. On rappelle d’ailleurs que la série de Lauren S. Hissrich est surtout basée sur les romans d’Andrzej Sapkowski et non sur les jeux vidéo de CD Projekt. Les fans avisés auront également remarqué un petit bout de métal qui dépasse à droite du ventre du cheval, et qui va rassurer les plus sceptiques quant à l’oubli apparent d’une arme emblématique de Geralt.

Publicité

Publicité

En effet, sur les premières photos, le Sorceleur ne portait qu’une seule épée, celle en acier destinée au combat contre les humains. Mais dans le monde de The Witcher, les élèves de Kaer Morhen combattent surtout des créatures surnaturelles à l’aide d’un glaive magique en argent. C’est pour cela que traditionnellement les Sorceleurs portent toujours deux épées sur le dos. Et fort heureusement, l’élément attaché à la selle de Roach est sans aucun doute le pommeau de la seconde lame tant redoutée de Geralt.

La showrunneuse a quasiment confirmé l’information sur son compte Twitter. Un élément qui devrait apaiser la colère des rageux et un peu plus hyper les fans de la saga. Le panel de The Witcher annoncé à la Comic-Con tiendrait toutes ses promesses si Netflix dévoilait un premier teaser, voire une date de sortie – même si la série est toujours prévue pour la fin de l’année.

Par Adrien Delage, publié le 17/07/2019

Copié

Pour vous :