© Universal Pictures / Showtime

En image : Russell Crowe est méconnaissable dans la mini-série The Loudest Voice

L’acteur oscarisé nous a fait une Christian Bale et s’est complètement métamorphosé pour incarner le fondateur de Fox News.

© Universal Pictures / © Showtime

Le syndrome Christian Bale – qui est habitué à changer radicalement d’apparence physique pour la plupart de ses rôles, de The Machinist à Vice dernièrement – se répand à Hollywood. Le prochain relooking bluffant du monde des séries sera signé Russell Crowe, qui a vraisemblablement tout donné pour incarner le rôle principal de la mini-série The Loudest Voice, annoncée d’ici la fin d’année sur la chaîne américaine Showtime – qui diffuse des shows comme Shameless et Homeland.

Publicité

Adaptée du best-seller The Loudest Voice in the Room par Gabriel Sherman, cette série retracera une partie de l’histoire de Roger Ailes, le fondateur et ex-PDG de Fox News, décédé en 2017. L’œuvre devrait surtout mettre en avant les accusations de violences sexuelles dont ce dernier a fait l’objet en 2016, juste avant de quitter son poste chez Fox News pour finalement apporter son soutien à la campagne de Trump. A priori, The Loudest Voice devrait notamment mettre en lumière la façon dont le président actuel des États-Unis est arrivé au pouvoir grâce au rôle décisif de Fox News.

© Showtime

Pour l’heure, aucune bande-annonce n’est disponible, mais on apprécie particulièrement la toute première photo de cette mini-série prometteuse. Russell Crowe semble donc avoir pris du poids pour se glisser dans la peau de feu Roger Ailes, bien qu’on se doute que des prothèses et une sacrée dose de maquillage ont joué un rôle clé dans cette métamorphose saisissante. Dans The Loudest Voice, il donnera la réplique à Naomi Watts, Sienna Miller ou encore Seth MacFarlane : raison de plus d’avoir hâte de découvrir ce que ça va donner.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :