© Netflix

Sabrina Spellman reviendra jeter des sorts dès janvier 2020 sur Netflix

La saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina s'apprête à démarrer sur la plateforme.

Le retour à Greendale, c’est pour très bientôt. Comme l’atteste Deadline, la troisième saison des Nouvelles Aventures de Sabrina a enfin une date de lancement sur Netflix et c’est donc à partir du 24 janvier prochain que l’apprentie sorcière reviendra lutter contre les forces du mal. Car si elle a terrassé un ennemi de taille dans le season finale précédent, Sabrina n’est pas au bout de ses peines et de nouveaux antagonistes vont pointer le bout de leur nez.

Publicité

Suite aux récents événements qui ont secoué l’Église de la Nuit, Sabrina est rongée par la culpabilité : son nouveau boyfriend, Nick, s’est sacrifié pour pouvoir enfin se débarrasser de Lucifer. Épaulée par ses ami·e·s Harvey, Roz et Theo, la jeune sorcière est donc déterminée à le sortir de là où il est, coûte que coûte. Mais elle devra également assurer son nouveau rôle de Reine alors qu’un nouveau rival, coriace et séduisant, s’apprête à lui barrer chemin. En parallèle, un étrange carnaval arrive à Greendale, menaçant les sorcières et plus spécialement la famille Spellman.

En d’autres termes, la vie de Sabrina n’est toujours pas près de se calmer. Et c’est tant mieux puisqu’une quatrième saison de la série est encore en préparation, Les Nouvelles Aventures de Sabrina ayant été reconduite pour deux saisons supplémentaires en décembre 2018. Longue vie au clan Spellman.

Publicité

Les premières saisons des Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles en intégralité sur Netflix.

 

Par Florian Ques, publié le 09/12/2019

Pour vous :